Créateurs d’entreprise : le digital au service de votre entreprise

Atelier

A l’ère du digital, l’entrepreneuriat français est en pleine mutation, un tel changement se prépare et s’accompagne.

presentiel
EVENEMENT LES DIGITEURS
Présentiel
Gratuit

Objectifs 

Focus sur deux outils digitaux qui optimiseront la création et la gestion de votre entreprise. 

 

Tout savoir sur le choix de l’adresse du siège social. C’est une décision stratégique lors de la création d’une entreprise. Alexandre de SeDomicilier.fr vous expliquera en détails les différentes alternatives qui s’offrent à vous. Il vous parlera également de la domiciliation commerciale en ligne, une alternative digitale


La digitalisation de l’économie s’applique à toutes les activités, y compris l’expertise comptable. Le choix de votre expert comptable doit aujourd’hui prendre en compte cette nouvelle façon de faire, synonyme de gain de temps et de meilleur accompagnement. Laurent Lafforgue de Novaa Expertise vous montrera comment gagner du temps dans le suivi comptable de votre société grâce aux outils connectés. 

Intervenants

  • Alexandre Amaral, conseiller en domiciliation d’entreprise chez SeDomicilier.fr, acteur français de domiciliation commerciale 100% en ligne. 
  • Laurent Lafforgue, accompagnateur d’entrepreneur pour Novaa Expertise, cabinet d’expertise comptable spécialiste dans la création et le suivi comptable des indépendants. 
Lire les articles
Domicilier son entreprise en 5 minutes, c’est possible ?

SeDomicilier, leader français de la domiciliation d’entreprise 100% digitale s’associe aux Digiteurs de la CCI Paris Ile-de-France afin de proposer aux entrepreneurs une alternative efficace à la domiciliation commerciale classique.

Digitaliser sa comptabilité

A l’ère du numérique, dématérialisation des documents, outils collaboratifs et logiciels de gestion d’entreprise sont devenus indispensables pour la pérennité de l’entreprise et son bon fonctionnement. Une des pratiques qui a émergé est la digitalisation des services comptables. Explications.