Pourquoi et comment utiliser un outil CRM ?

Atelier

Au cours de cet atelier découvrez pourquoi et comment utiliser un outil de Gestion de la Relation Client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) en anglais.

 

Objectifs

Les outils de Gestion de la Relation Client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) en anglais permettent d'avoir une vision d'ensemble de la consommation de ses clients.

54% des projets CRM échouent (Gartner 2015) … et seulement 23% des entreprises sont satisfaites de leur CRM.

Programme

Si vous vous reconnaissez dans ces questions, l’Atelier sera pour vous l’occasion de :

  1. Découvrir les réalités mesurées et analysées des projets CRM
  2. Analyser votre situation et votre potentiel de progression (Efficacité commerciale, ROI)
  3. Etablir le calendrier de votre projet d’amélioration de l’efficacité commerciale

Durée

de 9h00 à 12h30

Session(s)

  • 16 mars 2018

Intervenants

Jean-David Soual - Président de Headsup

Public

Tout public

Plan d'accès