Adopte ton dev'

Vous êtes dirigeant d'entreprise en Île-de-France et vous êtes intéressé par l'alternance ?

Rendez-vous le 11 février prochain, de 10h à 19h, pour assister à un webinar et découvrir les 17 profils d'étudiants en développement web et mobile plus que motivés à vous rencontrer ! Inscrivez-vous dès maintenant !

Inscrivez-vous gratuitement > ICI

Programme de cette journée 100% en ligne

De 10h à 11h, participez au webinar "Recruter un développeur web opérationnel à moindre coût" et découvrez les aides financières et les bénéfices à prendre un alternant.

Je veux m'inscrire au webinar > ICI

Découvrez les profils des 17 étudiants en développement web et mobile de la Coding Factory, école de la CCI Paris IDF.

Un ou plusieurs étudiants ont retenu votre attention ?

De 11h à 19h, faites des premiers entretiens de 30 minutes (en visio) pour échanger avec eux, le 11 février prochain.

Je veux découvrir les profils des étudiants > ICI

Besoin d'être accompagné ou conseillé dans vos démarches de recherche d'alternant ? Contactez notre contact service appui RH à l'adresse mail suivante : pfoure@cci-paris-idf.fr

Opération réalisée par :