Baromètre - Maturité digitale des ETI en France

Apax Partners et EY ont publié le premier baromètre de la maturité digitale des ETI.
Publié le 27/01/2017
  • 15% des ETI interrogées ont recruté un Chief Digital Officer 
  • 83% des ETI interrogées n’analysent pas leurs données clients

Plusieurs paramètres ont permis d'évaluer la maturité digitale des ETI interrogées, dont les quatre plus révélateurs d’une maturité digitale avancée sont :

  • Technologie d’analyse
  • Organisation du travail 
  • Utilisation du Web
  • Qualité du service numérique

"Les ETI françaises accumulent un retard important dans leur transformation numérique"

Le baromètre est basé sur un sondage réalisé auprès de 100 ETI françaises sur la période du 1er janvier au 30 juin 2016.

  Téléchargez le 1e Baromètre de la maturité digitale des ETI en France
Sources : Apax Partners www.apax.fr@ApaxPartners_Fr et EY www.ey.com

Agenda de l'entreprise

Inscrivez-vous