Mercredi 14 décembre, les Prix de la solution digitale 2016 ont été remis au siège de la CCI Paris Ile-de-France avenue de Friedland.
Publié le 16/12/2016

L'après-midi, les tables rondes du Digital Summit ont permis d'aborder les problématiques de la transformation digitale des entreprises : RH 2.0, impact sur la gouvernance d'entreprise, marketing automation, e-commerce... 

En soirée, les meilleures solutions digitales 2016 ont été récompensées dans quatre catégories :

  • Vente
  • Finance
  • RH
  • Marketing

Les lauréats


Vente

Too Good To Go est une application mobile qui permet à des consommateurs de récupérer les invendus des commerçants à petits prix, à l'heure de fermeture.

 


Finance

Unilend est une plateforme qui permet aux TPE/PME d'obtenir des financements, avec une instruction 100% en ligne, financés par les particuliers et des institutionnels.

 


RH

Mobiliwork met à la disposition des entreprises une plateforme web conviviale leur permettant de se prêter très facilement entre elles leurs salariés volontaires, en toute sécurité et dans le respect du Code du travail.

 


Marketing

Pitchy permet aux collaborateurs d'une entreprise qui n'ont aucune compétence en montage de réaliser une vidéo professionnelle simplement, rapidement et à moindre coût grâce aux templates réalisés par nos designers.

Live Tweet du Digital Summit et des Prix de la solution 2016

Agenda de l'entreprise

Inscrivez-vous