Think Digiteurs, les temps forts de la soirée de lancement

Le 29 juin 2016, s'est tenue Think Digiteurs, la soirée de lancement "Les Digiteurs", offre digitale de la CCI Paris IDF et d'annonce de sortie de la plateforme lesdigiteurs.fr.
Publié le 08/07/2016

Plus de 160 entreprises étaient présentes à la soirée de lancement "Les Digiteurs" au cours de laquelle ont été présentées les réussites de transformation digitale de plusieurs entreprises : JP Energie Environnement, Solocal Group, Stores et Rideaux... mais également les objectifs de la plateforme.

De par sa vision d'ensemble des problématiques des entreprises, la CCI Paris Ile-de-France envisage leur transformation digitale dans sa globalité et non de façon segmentée. Cette soirée lui a permis de révéler son plan d’action pour accélérer la transition numérique des entreprises.

Revivez les temps forts de la soirée en images et en vidéo.

Les temps forts de la soirée en vidéo

Espace de démonstration "l'entreprise digitale"

Denis Fayolle,
Cofondateur de lafourchette.com