Poursuivez la digitalisation de votre communication

Maîtrisez votre communication digitale en soignant votre e-réputation sur les réseaux sociaux et en exploitant les vidéos.

Construire son e-réputation

Confirmé

Maîtrisez son image les médias sociaux

L’e-réputation se révèle indispensable pour booster la notoriété d’une entreprise, il s’avère donc nécessaire de la gérer correctement. 

La gestion de sa renommée sur internet doit être réalisée méthodiquement afin d’être efficace sur le long terme. 

Communiquer de l'écrit à la vidéo

Confirmé

Mettez en scène votre communication

Faire une vidéo sur son entreprise, c'est bien, encore faut-il mettre en ligne une vidéo digne de ce nom. Mauvais éclairage, son inaudible, cadrage aléatoire... autant d'imperfections qui pourraient nuire à votre image finalement.

Réaliser une vidéo professionnelle ne s'improvise pas et il est nécessaire d'être rigoureux.

Utiliser les outils collaboratifs

Confirmé

Déployer les outils nécessaires

  • Se faire directement accompagner par des professionnels ayant du recul par rapport à la révolution digitale pour comprendre toutes les dimensions qui pourraient être améliorées par la transition numérique.
  • Déployer des outils collaboratifs dans l’entreprise pour amorcer votre projet de transition digitale.

1. La communication fait-elle partie de votre plan de digitalisation de l’entreprise ?