Poursuivez la digitalisation de votre développement international

Poursuivez la digitalisation de votre développement à l'international en renforçant votre visibilité et augmentez vos ventes à l'export.

Vous avez déjà commencé à utiliser des solutions numériques : vous avez un site e-commerce multilingue, vous veillez les marchés étrangers...

Ce parcours vous permettra d’aller plus loin étape par étape : renforcer votre visibilité et augmenter vos ventes...

Se développer à l'international

Confirmé

Renforcez l'impact de votre boutique en ligne

Renforcer le rayonnement de sa boutique en ligne est bénéfique pour augmenter ses ventes et toucher un plus large public.

Les bénéfices

  • Trouvez de nouveaux partenaires
  • Renforcer les relations avec ses clients

Mieux cibler ses marchés

Confirmé

Trouvez de nouveaux partenaires

La mise en place d'une veille réglementaire et juridique associée à une veille spécifique sur des partenaires et clients potentiels est indispensable.

Les bénéfices

  • Professionnaliser vos échanges à l'international
  • Augmenter votre notoriété et votre crédibilité
  • Trouver des partenaires cohérents et adaptés à ses produits

Dématérialiser les formalités à l'export

Confirmé

Facilitez le dédouanement

La dématérialisation des formalités à l'export simplifie les démarches et permet de réduire les coûts en évitant, notamment, d’avoir recours à des prestataires externes pour réaliser ces formalités.

Utilisez le Carnet ATA, le passeport des marchandises séjournant temporairement à l'étranger.

Les bénéfices

  • Sécuriser les exportations
  • Simplifier les obligations douanières

1. Votre site Internet est-il multilingue ?