Dossier Facebook : Créez et animez votre page professionnelle

Facebook compte en France 35 millions d'utilisateurs et permet aux entreprises de toucher une population large de clients potentiels.
Publié le 21/11/2019

Les réseaux sociaux sont devenus en quelques années des outils de communication pour le entreprises et leur permettent de tisser un lien plus personnel avec leurs clients ou futurs clients.

Ils constituent également un levier pour travailler leur e-reputation.

Mais avant de se lancer, il faut réfléchir à ses oblectifs :

• diffuser son actualité
  • créer une communauté
  • générer du trafic sur son site internet
  • vendre plus.

Parmi les réseaux sociaux existant, Facebook a le meilleur retour sur investissement et son système de ciblage est extrêmement précis.

Le programme Relance entreprise est co-financé par les Fonds européens Structurels d'investissements

Programme Relance entreprise - Fonds Européens Structurels d'Investissements

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.