Retrouvez dans cette formation, dispensée par HEC, les fondamentaux du marketing et les problématiques majeures de vos plans d’actions.
Publié le 10/03/2017

L'expérience client, ou son ressenti lors de son parcours achat, est un élément important de la fidélisation de vos clients.

La formation "Marketing : de la stratégie à l'expérience client" abordera les enjeux clés de votre stratégie marketing :

  • Comment satisfaire et fidéliser vos clients ?
  • Quel est votre positionnement ?
  • Quelle est votre cible ?
  • Quelle est la valeur que vous proposez ?

Ce programme, au format blended-learning, mixe digital et présentiel avec un mois de cours en ligne et deux jours de formations sur le campus HEC.

Programme

  • Un mois de formation en ligne au mois d'avril 2017 :

Marketing stratégique : Comprendre son environnement
Marketing de l'offre : Se préparer à la vente
Marketing opérationnel : Construire la relation client
Analyse marketing : Mesurer votre action

  • Deux jours de formation sur le campus HEC Paris les 15 et 16 mai 2017 :

Etude des problématiques des participants et plan d'action personnel.


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