Dossier WordPress : Créez votre site web

WordPress est un outil CMS qui permet de créer des blogs, des sites web classiques, des boutiques en ligne... Ses différents modules vous permettent de personnaliser votre site.
Publié le 19/11/2019

WordPress est l'un des Systèmes de Gestion de Contenu (SGC ou Content Management System (CMS)) les plus connus.

Simple et accessible, il permet de créer rapidement un site internet.

Il constitue un outil pratique pour les entrepreneurs qui ont besoin de créer une vitrine à leur entreprise.

Dossier spécial WordPress

E-commerce : quelle stratégie adopter pour votre entreprise ?

Solution marketing de choix pour de nombreuses entreprises, le secteur du e-commerce a pris, en quelques années, un essor considérable et contribue bien souvent à booster la notoriété et les ventes.

6 raisons de créer une page professionnelle Facebook

D’abord cantonnés à la sphère privée, les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram se sont progressivement ouverts aux entreprises. Jusqu’à devenir, aujourd’hui, des outils de communication pertinents entre les marques et leurs clients, prospects ou même fans.

Formez-vous
Digital Starter Program

2 jours de formation action pour booster votre visibilité et votre prospection grâce au numérique.