La plupart des entreprises sont actuellement embarquées dans le processus de transformation digitale, jugée par près de 95% des RH comme une véritable opportunité de développement, tant pour leur organisation que pour leur propre métier.
Publié le 06/09/2016

A l’occasion de son MOOC Digital RH, destiné à présenter les enjeux et perspectives du digital sur leur fonction, Unow, leader de la conception, de l’animation et du déploiement de MOOCs, a interrogé les RH sur leur perception et leurs attentes à l’égard de ce grand changement.

Si la quasi-unanimité des répondants juge la transformation digitale comme une opportunité pour leur organisation (94%) comme pour leur métier (95%), ils sont tout aussi nombreux à affirmer qu’elle est bien trop lente à se mettre en place dans l’entreprise.

Une transformation au service de la valorisation de la fonction RH