Enquête - RH et transformation digitale

La plupart des entreprises sont actuellement embarquées dans le processus de transformation digitale, jugée par près de 95% des RH comme une véritable opportunité de développement, tant pour leur organisation que pour leur propre métier.
Publié le 06/09/2016

A l’occasion de son MOOC Digital RH, destiné à présenter les enjeux et perspectives du digital sur leur fonction, Unow, leader de la conception, de l’animation et du déploiement de MOOCs, a interrogé les RH sur leur perception et leurs attentes à l’égard de ce grand changement.

Si la quasi-unanimité des répondants juge la transformation digitale comme une opportunité pour leur organisation (94%) comme pour leur métier (95%), ils sont tout aussi nombreux à affirmer qu’elle est bien trop lente à se mettre en place dans l’entreprise.

Une transformation au service de la valorisation de la fonction RH

Nos formations
Recrutement RH 2.0

La révolution digitale impacte fortement la gestion des ressources humaines et plus particulièrement la phase de recrutement. Découvrez comment construire et animer son recrutement avec les réseaux sociaux.