Peut-on aujourd’hui se passer d’outils digitaux pour vendre et fidéliser ? Pas pour Touch & Sell qui propose une solution dynamique aux forces de vente. Partenaire les digiteurs, la start-up participera aux événements du Mois du numérique.
Publié le 09/06/2017

"Nous voulons redonner ses lettres de noblesses à la rencontre, réenchanter le point de contact" explique Yann Le Quinio, fondateur de Touch & Sell.

Pas de confusion possible, la start-up ne rapproche pas les cœurs esseulés.

Touch & Sell est spécialiste des solutions digitales qui appuient les discours commerciaux.

Une application d’aide à la vente facilitant la compréhension des messages et des arguments clés entièrement dématérialisée et multi-écrans.

Mettre toutes les chances de son coté

La digitalisation n’est pertinente que si elle allie les fonctionnalités du contenant et la pertinence des contenus.

Touch & Sell a compris qu’il ne suffisait pas de mettre à disposition des tablettes et autres supports connectés pour véhiculer l’information.

Il faut savoir la présenter, la ciseler en fonction des intérêts des prospects, la mettre en relief sous différents formats (vidéo, PDF, 3D, html..) et au bon moment.

A la clé : une augmentation du chiffre d’affaires grâce à un discours qui va à l’essentiel, plus d’agilité et moins de papier.

Où en êtes-vous de votre digitalisation ?

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