Dates et horaires de la formation
- JOUR 1 : Lundi 21 Septembre | 09h30-11h30
- JOUR 2 : Mardi 22 Septembre | 09h30-12h00
- JOUR 3 : Mercredi 23 Septembre | 09h30-12h00
- Dirigeant(e) d'une TPE/PME
- Société immatriculée en Île-de-France
- Comprendre les étapes de la méthodologie pour développer son activité grâce au web
- Identifier et apprendre à maîtriser les étapes de son tunnel de conversion digital
- Proposer un contenu pertinent et fédérateur à ses clients-cibles
- Utiliser les emails pour gagner de nouveaux clients et les fidéliser
- Le tunnel de vente : qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert et comment ça fonctionne?
- Définir vos « personas » pour gagner en efficacité
- Identifier les bons canaux pour être visible, prospecter et trouver des clients
- Les bases d’un contenu pertinent et impactant
- Comment sélectionnez vos thématiques phares ?
- Les outils pour optimiser votre organisation et créer vos contenus
- Emailing vs newsletter
- Comprendre la méthode AIDA pour optimiser vos emailings
- Construire une séquence d’emailing avec un objectif de conversion
Vous êtes intéressé par cette formation ?
Pour toutes informations complémentaires et inscription, contactez Catherine FOUCHE, notre chargée de programmes numériques.