[Formation en ligne] Vendre en ligne grâce au Social Selling

Instagram, Facebook, Twitter, Whatsapp, TikTok sont des réseaux sociaux qui ont pris le virage du e-commerce. Au cours de cette formation nous allons analyser et comprendre comment ses outils, peuvent vous aider à mieux vendre les produits de votre entreprise.

 Dates et horaires de la formation

MARS 2021

  • JOUR 1 : Lundi 29 Mars | 10h00-12h00
  • JOUR 2 : Mardi 30 Mars | 09h30-12h00
  • JOUR 3 : Mercredi 31 Mars | 09h30-12h00

MAI 2021

  • JOUR 1 : Mardi 18 Mai | 10h00-12h00
  • JOUR 2 : Mercredi 19 Mai | 09h30-12h00
  • JOUR 3 : Jeudi 20 Mai | 09h30-12h00

SEPTEMBRE 2021

  • JOUR 1 : Mardi 14 Septembre | 10h00-12h00
  • JOUR 2 : Mercredi 15 Septembre | 09h30-12h00
  • JOUR 3 : Jeudi 16 Septembre | 09h30-12h00

OCTOBRE 2021

  • JOUR 1 : Mardi 19 Octobre | 10h00-12h00
  • JOUR 2 : Mercredi 20 Octobre | 09h30-12h00
  • JOUR 3 : Jeudi 21 Octobre | 09h30-12h00

 

 Conditions d'éligibilité pour accéder à la formation

  • Dirigeant(e) d'une TPE/PME
  • Société immatriculée en Île-de-France (Kbis à fournir)

 

 Objectifs de la formation

 

  • Comprendre ce qu'est le Social Selling et comment cela fonctionne
  • Identifier les outils de Social Selling utile à votre entreprise
  • Connaître les canaux de vente adaptés à son produit
  • Adapter et maîtriser ses outils dans votre stratégie de vente en ligne
  • Gérer le back-office de sa solution
  • Analyser et mettre en pratique l'optimisation  

 

 Programme de la formation

JOUR 1 : Découvrir le social selling et ses enjeux

  • Introduction au nouveau canal de prospection, initiation aux enjeux du social selling et découverte des différents outils adaptés: Facebook,Twitter, Instagram, Linkedin
  • Apprendre à définir sa présence sur les réseaux sociaux

 

JOUR 2 : Approche directe et approche indirecte, quelles méthodes choisir ?

  • Choisir la bonne méthode d'approche en fonction de son secteur d'activité et de sa cible pour établir une meilleur relation et cerner le besoin client

 

JOUR 3 : Comprendre et optimiser sa solution 

  • Définir un plan d'action social selling pour avoir une feuille de route
  • Mettre en place des KPIS pour mesurer l'atteinte de ses objectifs

 

Animatrice de la formation

  Notre conseillère numérique Naomi EHILE

 

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  07 62 04 21 32

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