Ma ville mon shopping, la plateforme de digitalisation des Commerces de Proximité

Cette plateforme de digitalisation des ventes permet aux commerçants de se digitaliser, grâce au savoir-faire digital de ses clients et des visiteurs de son commerce  et de proposer des services de logistique associés du Groupe La Poste.

Produit partenaire
Produit partenaire

Présentation de l'offre 

La solution de digitalisation des commerces de proximité du groupe La Poste regroupe l’ensemble des commerçants désireux de se digitaliser de manière simple et ludique tout en apportant des nouveaux services à leurs clients. Ainsi, un commerçant ouvre gratuitement un profil pour sa boutique. 
Les clients/visiteurs du commerçant recommandent des produits, le commerçant a le choix de valider ou non ces recommandations. S'il les valide, elles sont transformées en fiche produit achetable par tous les consommateurs du site.
Les produits présents sur le site sont achetables et bénéficie de services dans leur mise à disposition jusqu’à la livraison de proximité à domicile par le facteur si éligible.

Le Groupe La Poste permet ainsi à chaque territoire de se doter d’un nouvel outil numérique et à chaque commerce de passer simplement et collaborativement au web.

Consultez l'Annuaire des prestataires de solutions digitales en Ile-de-France

                 
Voir aussi...
Lire l'article
Digitaliser son commerce : stratégie, objectifs & outils

Si le digital est aujourd’hui incontournable, il doit rester une opportunité pour les commerçants et non une contrainte ; qu’ils souhaitent être plus visibles, développer leur activité commerciale ou simplement optimiser leur gestion. Explications avec Les digiteurs.