Tous les candidats

Danem - Negos : CRM Mobile pour les commerciaux

94 - Val-de-Marne
Solution digitale
Expert Français des solutions et applications mobiles professionnelles. Negos : une application pour améliorez vos performances commerciales et augmentez votre chiffre d’affaires
Votes

La société :

Danem est un expert français de la mobilité et des solutions digitales pour les personnels itinérants.

L’entreprise propose des solutions en mode Saas, flexibles et abordables, et s’engage auprès de ses clients utilisateurs en matière de retours sur investissement : « pour 1 euro investi dans le système, le client en économise 4 ».

Plus de 300 entreprises et plus de 10 000 personnes utilisent quotidiennement les solutions logicielles et matérielles complètes de l’entreprise francilienne.

Notre application :

L’application Negos répond parfaitement aux besoins et usages des commerciaux terrains.

Negos améliore la réactivité et la productivité des commerciaux grâce à une optimisation des activités quotidiennes :

• Préparation et planification des rendez-vous,
  • Fiches clients,
  • Catalogue produits et argumentaires,
  • Nouveautés, promotions,
  • Devis et prises de commande sur place,
  • Signature électronique,
  • Rapports et remontées des informations terrain (objectifs, chiffre d’affaires..) en temps réel.

Avec Negos, les commerciaux terrain disposent d’un véritable bureau mobile optimisé. Ils embarquent ainsi sur le terrain tous les éléments nécessaires au traitement de leurs activités quotidiennes, les rendant plus autonomes et productifs. Grâce à la synchronisation en temps réel, les délais de traitement des activités commerciales sont réduits, améliorant ainsi la qualité du service et des relations clients.

L'application Negos est :

• Intuitif : Grâce à une interface simple, Negos optimise le temps des commerciaux pour augmenter leur productivité.
  • Puissant : toutes les données sont synchronisées en temps réel. Les reporting sont automatisés pour un vrai gain de temps.
  • Moderne : Negos est une solution technologique innovante disponible sur tablette Android qui séduira vos clients et renforcera votre professionnalisme.
  • Performant : vos processus de vente et le suivi client sont simplifiés et mieux structurés. Vous orientez vos efforts sur l'amélioration continue de vos résultats commerciaux et diminuez les tâches administratives.