Tous les candidats

Discodery

https://discodery.com/
92 - Hauts-de-Seine
Solution digitale
Notre solution tout-en-un permet à tout petit commerce d'obtenir sa propre application mobile, son propre site web et son logiciel de gestion complet en moins de 72h et pour moins de 1400€.
188
Votes

Description

A l’heure où les clients sont connectés 24h/24 et où le e-commerce devient de plus en plus omniprésent, nombre de petits commerces ont du mal à rivaliser et passer le cap de la transformation digitale. Parmi les points de friction les plus souvent évoqués, le manque de savoir-faire technique, de temps ou de ressources financières figurent en pôle position pour tous ces commerçants.

 

C’est exactement le problème que Discodery cherche à résoudre avec une solution livrée clés-en-main, à un tarif abordable et un accompagnement de A à Z.  En moins de 72h, son site web et son application mobile (disponible à la fois sur iOS et Android) sont créés et publiés pour lui, avec un processus de validation manuel exigeant pour garantir une qualité technique et visuelle optimale.

 

En parallèle, tous nos produits sont livrés avec un logiciel de gestion complet, nommé Gravity Board, proposant plus de 70 fonctionnalités pour permettre au commerçant de booster son chiffre d’affaires et d’optimiser ses opérations quotidiennes. Parmi les fonctionnalités proposées : ventes et paiements en ligne, réservations en ligne, programmes de fidélité personnalisables, promotions instantanées pour écouler les invendus, outil de facturation automatisé, gestion des employés et des emplois du temps, envoi de notifications aux clients en temps réel, live chat, ...

 

Toutes les fonctionnalités offertes sont proposées sans coût additionnel et peuvent être activées ou desactivées en 1 clic.

 

A l’heure actuelle, nous proposons 4 gammes de produits : MyRestaurant (pour restaurants, boulangeries, food trucks, salad bars, ..), MyBeauty (pour salons de beauté, estheticiennes, coiffeurs et barbiers, ...), MyService (pour les services en général : masseurs/masseuses, coaches sportifs, thérapeutes, vétérinaires et toiletteurs, ...) et MyStore (pour les boutiques en généaral : cavistes, mode, éléctronique, meubles, ...).