Tous les candidats

Openmind Services

https://www.openmind-its.com/
92 - Hauts-de-Seine
Solution digitale
L'idée est de développer une application permettant de rapprocher au mieux le consultant des besoins exprimés par le client final.
1
Vote

Description

Madame, Monsieur,

 

Conscient qu’un entrepreneur seul n’est rien face au défi que représente le développement d’une start-up ; je me permets de vous solliciter afin d’obtenir un financement qui me permettra de lancer véritablement notre recrutement ainsi que le développement de l’application dédiée.

 

Ayant toujours eu la fibre entrepreneuriale, c’est par hasard que je me suis retrouvé à faire de l’avant-vente de services informatiques sur le territoire Africain en 2012. Un ami prôche, passionné de développement informatique m’avait alors sensibilisé aux opportunités nouvelles offertes par les nouvelles technologies et ce domaine m’a depuis passionné.

 

La chute des prix du baril ayant fortement impacté les pays dans lesquels j’avais pu établir des relations commerciales ; j’ai fait le choix de rentrer en France et de me relancer en travaillant au plus prêt de la production informatique que j’avais jusqu’à présent survolé.

 

Avec une formation certifiante (ITIL) et prêt d’un an et demi d’expérience comme incident manager au seins de BP2I pour le compte d’IPS/CIB, j’ai pu atteindre un niveau de compréhension des enjeux qui me permet aujourd’hui de me vendre comme consultant freelance ayant quadruplé ses revenus bruts en l’espace de deux ans.

 

Par ce projet, je souhaite donner la possibilité à tout consultant informatique de bénéficier du meilleur parcours possible tout en mettant en corrélation les souhaits d’évolution du consultant avec les besoins exprimés par les clients. Cette action repose sur le développement de notre application dédiée.

 

Au vu de l’importance de la demande, le choix a été fait de se porter sur le secteur d’avenir qu’est celui de l’Intelligence Artificielle. Une démarche de formation/certification continue et pro-active sera ainsi mise en œuvre afin d’accompagner au mieux chacun selon son niveau, sa curiosité et son degré d’implication.

 

Restant à votre disposition afin d’apporter tout complément d’information que vous estimerez nécessaire quant à ma démarche, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus sincère considération.

 

Bien cordialement,

 

Patrick BAUKASSA-W.