Tous les candidats

VERY FRENCHY

http://www.very-frenchy.com
75 - Paris
Solution digitale
Plateforme de communication digitale à destination des clients chinois permettant aux hôteliers, aux restaurateurs, aux commerçants de se faire connaître en Chine et de les attirer lors de leur voyage
4
Votes

Description

Very Frenchy est un média d'inspirations de voyage sur la France pour les voyageurs individuels Chinois : www.very-frenchy.com 
Notre objectif est double : 

Côté Chine, inspirer et faire découvrir de nouvelles expériences, de nouvelles boutiques, de nouvelles destinations aux touristes chinois à travers notre E-Magazine et notre Travel Guide. 
Côté France, faciliter la communication des hôteliers, des restaurateurs, des boutiques et des commerçants, et développer leur visibilité et leur notoriété sur le marché chinois. 
 
Notre particularité : être digitalement chinois. Nous sommes adaptés aux usages des internautes chinois et connectés aux canaux digitaux chinois les plus influents via Baidu (search engine), Weibo et WeChat (social networks), qui représentent leurs principales sources d'informations et d'inspirations (Google, Facebook, Instagram... n'étant pas accessibles en Chine). 

  

Le marché du tourisme en Chine est en forte croissance, et en pleine mutation : Le tourisme individuel se développe. Séduire ce marché présente de nombreuses opportunités.   

La nouvelle génération de voyageurs chinois - plus jeune (25 - 35 ans), plus autonome, CSP++ et hyperconnectée - recherche des idées de voyage sur internet et prépare leur voyage en ligne. 

Pour séduire et attirer ces voyageurs individuels, être sur l'internet chinois est incontournable. 

 

Pour cela, une stratégie digitale multicanale et adaptée à la Chine est nécessaire.  
Very Frenchy accompagne ses clients dans leur stratégie digitale vers les voyageurs chinois, avec la mise en place de :  
- Espace dédié : Landing page qualitative et fonctionnelle sur www.very-frenchy.com pour être visible sur l'Internet chinois (spécifique à la Chine, Google n'est pas accessible en Chine).   

- Plan média personnalisé à travers des articles sur l'E-Magazine Very Frenchy, et sur les réseaux sociaux les plus influents en Chine : WeChat et Weibo (Facebook, Instagram ... ne sont pas accessibles en Chine).  

- La collaboration avec des influenceurs web en Chine, pour mettre en avant ses clients et leur savoir-faire auprès de leur large communauté de followers.  

 

Very Frenchy est Lauréat du Fonds de Développement Touristique Régional de la Région Paris Île-de-France et du Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France pour développer l'attractivité et renforcer la stratégie de promotion de Paris vers la Chine.