TPE-PME comment saisir l'opportunité du e-commerce ?

Une croissance à deux chiffres dont vous pouvez aussi vous emparer

Bilan 2018 du e-commerce en France (source FEVAD) : 90 milliards d’euros ont été dépensés par les Français sur internet. Des ventes en hausse de 13,4% en 2018, 100 milliards d’euros de chiffre d’affaires attendus en 2019.

presentiel
CONFERENCE DEBAT ATELIER
Présentiel
Gratuit

Comment se faire une place quand on n'est pas un géant ? Les clés du succès

Conférence animée par Daniel Ibarrart

 

Interview de Caroline Simeoni fondatrice de Wlcome Sunshine par Emilie Benoit, Shopify 

Les bases d'un marketing efficace pour les e-commerçants 

Animé par Manon Polo-Peytavin

 

Intégrer le mobile dans sa stratégie digitale

Animé par un coach Google

Faites du paiement en ligne un levier de croissance pour votre site e-commerce

Animé par Pauline Parizot 

 

La livraison comme levier de conversion

Animé par Myriam Medour

 

Check-list juridique de l'E-commercant

Animé par Amandine Pepers - Inforeg

La relation client : outil de fidélisation et de croissance

Animé par Damien Buirette

 

Intervenants

Damien Buirette

Fondateur de la société Supply / E-Logistics Agency

Myriam Medour 

Responsable Marketing, Boxtal

Pauline Parizot

Head of marketing chez PayPlug

Manon Polo Peytavin 

Coach de plusieurs centaines d'élèves entrepreneurs pendant plus de deux ans chez LiveMentor 


 

Nos partenaires 

            

Plan d'accès

Les Digiteurs, Le Showroom
81 avenue de la République - 75011 Paris

Voir aussi...
Lire l'article
Les 4 tendances e-commerce en vogue

L’an dernier, les ventes sur mobile ont représenté plus de 20% du chiffre d’affaires des sites marchands au global, et plus de 30% du chiffre d’affaires des sites leaders. Alors quelles sont les nouvelles tendances actuelles ?