Webinar - Le RGPD change-t-il vraiment la donne pour les cookies : comment organiser le tracking des internautes en étant conforme ?

LES DIGITEURS

Tous les sites Web et la plupart des applications mobiles ont besoin de suivre les internautes/mobinautes. Pour des statistiques, des raisons techniques et surtout pour de la connaissance clients augmentée, les besoins sont nombreux... et stratégiques.

Produit CCIR
Produit CCIR

Cet atelier pratique vous servira à identifier comment mettre en oeuvre les cookies, les tags ou encore du fingerprinting au plus proche du RGPD et des enjeux de la protection des données.

Programme 

  • Rappel du cadre légal
  • Modalités pratiques de mise en oeuvre du tracking
  • Retour d'expérience sur un site grand public distingué

Intervenant

Webinar animé par

 
 

Marie BERTRAND

Chef de projet Les Digiteurs 

Revoir le webinar : "Le RGPD change-t-il vraiment la donne pour les cookies : comment organiser le tracking des internautes en étant conforme ?"

 

A voir aussi
Le RGPD, par où commencer pour le considérer comme une opportunité ?

Vous l'avez bien compris, vous êtes TOUS concernés ! La mise en application du RGPD depuis le 25 mai dernier soulève, pour les dirigeants de PME TPE de nombreuses questions.

Valoriser l'entreprise via les données qu'elle détient

Fixée au 25 mai 2018, l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (RGPD) aura fait couler beaucoup d’encre, suscitant au passage de nombreuses inquiétudes.