Webinar : Dirigeant de TPE/PME : devenez le business developer indispensable à votre entreprise

LES DIGITEURS

A l’ère de l’accélération, de la versatilité des consommateurs, des réseaux sociaux et du Big Data, croître et se développer exige des solutions rapides et efficaces, en temps réel, et surtout orientées résultat.

Produit CCIR
Produit CCIR

Vous pouvez avoir le meilleur produit ou la meilleure solution, mais savez-vous comment bien les vendre ?

Le Marketing et le Développement Commercial sont des facteurs essentiels du processus de création de valeur des entreprises et constituent avec l’innovation un moteur de différenciation crucial face à la concurrence.

Rejoignez-nous lors de ce webinar pour comprendre les clés d’une stratégie commerciale gagnante et vous découvrirez notamment :

• Comment rendre plus efficace votre stratégie commerciale et votre proposition de valeur ?
  • Trois clés d’un dispositif managérial ambitieux et efficace.
  • Cinq façons pour développer durablement la satisfaction clients et s’assurer de leur loyauté.

• Hela Atmani, Co-Fondatrice et CEO - Expanders
  • Stefan Lechère, Co-Fondateur et CMO - Expanders

Webinar animé par

Eric Donadieu
Conseiller numérique

Participez au webinar : "Dirigeant de TPE/PME : devenez le business developer indispensable à votre entreprise"

La CCI Paris Ile-de-France collecte ces informations pour répondre à votre demande et, au-delà, vous tenir informé des offres de service de la CCI Paris Ile-de-France. Ces informations ne sont pas communiquées à des tiers. Sauf opposition de votre part, vous êtes susceptible d'être contacté par la DFCTA de la CCI Paris Ile-de-France, service collecteur de la taxe d’apprentissage. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'internaute dispose d'un droit d'accès qu'il peut exercer auprès du correspondant à la protection des données à caractère personnel. Il dispose également d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel le concernant qu'il peut exercer auprès de lesdigiteurs@cci-paris-idf.fr ou en cas de difficulté, auprès de cpdp@cci-paris-idf.fr.

Nos webinars
Webinar : Ciblez et trouvez vos futurs clients via les réseaux sociaux !

Dans un contexte où la concurrence sur internet est de plus en plus importante, la recherche de prospects doit se faire d’une manière intelligente et disciplinée. Il est important de bien définir sa cible, et pouvoir actionner le « bon message à la bonne personne ».

Webinar : Trouvez votre solution logistique en quelques clics !

Il est aujourd’hui de plus en plus crucial pour les entreprises de maîtriser leur logistique afin d’optimiser leurs coûts et répondre aux nouveaux enjeux dans ce domaine. Cependant peu de solutions flexibles existent !